Scual a écrit:Re,
Je retrouve le lien dont je te parlais mais contacte Red-x du forum, c'est lui qui me l'avait filé.
Je me rappelle plus du lien. Contacte Scual du fofo, en cherchant bien y devrait trouver. (D'ailleurs je me demande bien c'est pas à Beziers mais je me rappel plus du site).
Moi aussi je cherche de pneu en 6.50 pour remplacer mes pneus de charette que j'ai bouffer en 3000Km après 5 ou 6 crevaisons!

Et je peux te dire c'est galère car très peu en ont : 123pneu en a sur son site mais pas en stcok, je l'ai appeler. GTA sport peu en avoir, sous 10 jours dixit un mec de chez eux, en toyo et firestone. Alpha pneu en a de dispo en sava (comet) à 88€ TTC. Conseil avant de commander, contacte les pour connaitre le dispo et leur délai, j'ai attendu 3 mois des pneus qui sont jamais arriver. Fait chier c'était des michelin XCA plus à 86€ mais le mec n'a jamis pu se faire approvisionner, va sovoir pourquoi!!
Sinon y'a bervas.fr, y ont des tigar 725, sous marque de michelin, à 100€ TTC. Je l'ai à l'arrière en 7.50 et y bougent pas (bon faut dire que depuis 3 mois le cam's bouge pas non plus).
Bonne recherche et si tu trouves un plan n'hésite pas à me le transmettre.