alors on rentre direct dans le sujet!!!!
il y a 2 semaines, mon MB s'est mis à freiner tout seul.... je l'ai mis à l'arrêt (pendant 1 semaine) le temps de trouver quelqu'un qui pouvait m'aider à le regarder. Il y a une semaine, je le déplace et là, cette fois-ci il ne freine plus du tout. J'en parle un peu, et on me dit que cela doit surement venir du maitre cylindre de frein. Du coup, je change le servofrein (pompe à vide, maitre cylindre de frein) et j'en profite pour changer mon répartiteur de frein AVT.
Je fais la purge de mes freins en étant un peu surprise en voyant 2 vis de purge sur l'AVT. Après un petit tour sur le net, je lis que c'est la même technique que pour les autres véhicules. Donc je commence par la roue ARD (je pompe jusqu'à ce que l'air sorte et que le liquide de freins arrive, je referme la vis de purge), ensuite roue ARG, ensuite roue AVD (les 2 vis de purges) et enfin la roue AVG.
Après tout ça, je fais un essai, tout à l'air de fonctionner. Mon MB refreine quand je lui demande et ne freine plus tout seul.
Mais après une 10ène de km, rebelotte, il se remet à freiner tout seul!!!!!!! GRRRRRRRRRR

HELPPPPPPPPPPPPP
merci d'avance pour vos réponses!!!!