Mise en situation.
Suite a la réfection complète du train avant, pivots + bagues, silent blocs de jumelles de lames, amortisseur, tambours de frein, roulements, canalisation, flexibles ....
Je me retrouve donc avec pas mal de questions au sujet de c est dit frein à tambours

Il ce trouve que sur le camion ete monter deux tambours senssiblement differants.
Moyeux de centrage sur l'un, pas sur l autre, roulement ext avg sectionner et fisurer
et bien sur diametre des tambours hors cotes de rectification pour l un et grosse ovalisation pour l 'autre...
Chance, kit frein Jurid quasi neuf ressort, cilyndre et garniture nikel d'un coté ovaliser de l'autre..
bref ! C est les vacances..
Apres l' odeur du souffre dans les vignes voila celle de la graisse sur les mains.
Question ?
Les garnitures étant quasi neuves, est il possible de réaliser la rectification de celles ovalisées moi meme ?
Genre avec une ponceuse a bande ..?..?..?
Avez vous une petite astuce ?

Histoire de pas pourrir des tambours neuf qui coute un rein, en sachant que l'on doit certainement trouver des reins moins cher..