Ayant acquis recemment un MB100D plutôt propre dans l'ensemble, il avait été recalé au CT par l'ancien proprio pour un probleme de freins AR.
L'ancien proprio qui a jeté un coup d"oeil m'a dit qu'il faudrait changer les machoires mais aussi les tambours (ca ne m'a pas parru déconnant puisque le pépère a 400.000 km.
J'ai jeté un coup d'oeil aux anciens contrôles techniques et j'ai remarqué que les freins arrière sont souvent mis à l'honneur. En prime sur le contrôle, sans contrevisite, il y avait de noté le répartiteur et une canalisation de frein.
Donc je me lance a remplacer le kit freins complet avec tambours, la canalisation de freins et le répartiteur.
Jusque la sans soucis (enfin je l'espère), car au moment de la purge, j'arrive à purger le répartiteur mais pour ce qui est des cylindres de roues il n'y a rien qui sort.
J'ai donc tenté moteur a l'arrêt et moteur tournant, j'ai tenté de changer le réglage de la vis du répartiteur ... Rien ne change je n'ai pas de looked dans mes tambours

Si certains d'entre vous ont déjà rencontré le probleme et s'ils ont des solutions a m'apporter par avance merci