fanch69-François a écrit:A tous les possesseurs d'IVECO avec des roues jumelées, je viens de me rendre compte que un côté se trouve être des pneus en 195 75 R16 et l'autre côté en 185 75 R16.
1/ Logiquement ça ne devrait pas passer au CT ?
Merci
cox1303 a écrit:fanch69-François a écrit:A tous les possesseurs d'IVECO avec des roues jumelées, je viens de me rendre compte que un côté se trouve être des pneus en 195 75 R16 et l'autre côté en 185 75 R16.
1/ Logiquement ça ne devrait pas passer au CT ?
Merci
A moins de gratter un peu le 8 pour en faire un 9.......
La monte de pneus differents sur un meme essieu est interdite, mais au culot ca peux passer, au pire tu changes s'il te dit que ce n'est pas bon. Ca te laisse 2 mois
delta9xxx a écrit:Ce qui est bizare c'est que ça soit les 195 d'un coté et les 185 de l'autre, ce qui peut passé au controle, c'est la paire interieur differente de celle exterieur mais j'ai comme dit dans l'autre post, 195 75 r16 c'est reserver au chassis 30-XX ou 49-XX, pour du 35-XX c'est du 175 75 r16 ou 185 76 r16. Pour ton prochain ct, essay de mettre les 195 à l'interieur, si ils ont une structure et une usure proche des autres, y'a des chances que ça passe inaperçu.
delta9xxx a écrit:Ce qui est bizare c'est que ça soit les 195 d'un coté et les 185 de l'autre, ce qui peut passé au controle, c'est la paire interieur differente de celle exterieur mais j'ai comme dit dans l'autre post, 195 75 r16 c'est reserver au chassis 30-XX ou 49-XX, pour du 35-XX c'est du 175 75 r16 ou 185 76 r16. Pour ton prochain ct, essay de mettre les 195 à l'interieur, si ils ont une structure et une usure proche des autres, y'a des chances que ça passe inaperçu.
delta9xxx a écrit:au fait a porpro de pneu, tu fait la pression a combien toi? y'a rien dans la rta ni dans la portiere conducteur chez moi...
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités