freins 1017

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Messagepar Scual » 01 PMvJeu, 27 Jan 2011 13:36:46 +000036Jeudi 2009 040140

Ola, j'ai quelques questions :
Ma copine a les freins avant à refaire sur son 1017 (freinage oléopneumatique), les cylindres de roues sont hs et du coup les garnitures aussi (pleines de liquide).
J'ai appelé merco pour connaître les tarifs et les épaisseurs des garnitures. J'en ai quatre : 16.70-18-18.8-19.5
Du coup j'ai voulu voir sur la rta (je possède la rta 710-810-811-911-913-1013-1113-1213-1413-1513-1813 moteur OM352 et 352A) le tableau des correspondance alésage tambour/épaisseur garniture. Or mon soucis c'est que les épaisseur donné dur cette rta n'ont rien à voir avec celle que merco m'a donné. J'ai donc pas la bonne rta j'imagine, donc si quelqu'un a ça... ou au moins ce tableau de correspondance ça serait cool.
Autre question, est-ce que ça représente une difficulté particulière par rapport à par exemple des freins de 508 (hormis le poids des pièces et la tension des segments etc)?
Comment se purge le système? J'imagine bouteilles pleines, moteur tournant et je purge comme des freins à commande hydraulique classique, du plus loin au plus près du maître cylindre? A quel moment je purge le maître cylindre?
D'avance merci
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Re: freins 1017

Messagepar Nok » 01 PMvDim, 30 Jan 2011 19:34:12 +000034Dimanche 2009 040740

Pour les garniture le mieux et encore de démonter de prendre des cote (diametre interieur tambour, largeur et largeur des machoires...) pour ce qui et de la purge pas de souci tu peux faire comme sur les VL et ne te souci pas du maitre cylindre y va se purger en même temps que tous tes freins
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Re: freins 1017

Messagepar Scual » 01 PMvDim, 30 Jan 2011 20:12:06 +000012Dimanche 2009 040840

Nok a écrit:Pour les garniture le mieux et encore de démonter de prendre des cote (diametre interieur tambour, largeur et largeur des machoires...)

Ben oué mais si y a besoin d'un réalésage tambour? Il me faut bien une correspondance?
Merci pour ta réponse.
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Re: freins 1017

Messagepar Nok » 01 PMvDim, 30 Jan 2011 21:50:08 +000050Dimanche 2009 040940

Si c juste que tes cylindre qui son morte et donc qui on fuit je ne vois pas pourquoi un realesage serai réaliser tu ne change pas tes garniture a kose d'un échauffement ou par un manque de ferodo sur leur mâchoires

Sur le 808 qui a le même system de freinage, pour le meme problème c se que j'ai fais et aucun souci je suis passer au contrôle il y a deux jour 1ans après les réparation verdicts 4% de déséquilibre
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