Salut la tribue, 
J'ai besoin de spécialistes PL et qui connaissent ces bon vieux 1517. J'ai deux courroies bien détendu qui je pense mériterais d'être changé. J'en parle car elle couine pas mal et au départ j'avais l'impression qu'elles avaient une influence sur ma direction. Je m'explique, moteur tournant à un régime entre 800 et 1000 tours minutes ça ne couine plus et je n'ai aucune incidences sur ma direction, par contre en "sous régime" c'est à dire en dessous de 800 tours minutes que le camion roule ou pas j'ai la direction qui se bloque et il est très difficile de tourner à droite ou à gauche. Cela met des grands coups dans le volant on sent très bien qqc de pas normal. J'ai regardé dans le bocal d'huile hydraulique pour la direction je suis à deux crans au niveau de la jauge. D'après la revue technique du camion il y a une pompe qui entraîne et met en pression le liquide dans le circuit hydraulique de direction, apparemment il faut que le liquide hydraulique, moteur à l'arrêt, dépasse la jauge un à deux centimètres le niveau maximale, mais je ne sais pas si le niveau maximale de la jauge est au delà des deux crans ou tout au dessus de la jauge ? Est-ce-que la pompe est potentiellement entraîner par ces fameuses courroie qui demande à être changé ?
			
		

