Salut,
pour tes amortisseur rien de special, meme pas besoin de lever le camion vu qu eles lames soutiennent le bordel. Tu devisse en basn tu devisse en haut et ca fait des escargot tout chaud.
Faut juste de la bonne clé ou douille ou les deux (19 et 22 de memoire), comme dans n'importe quelle opé mecanique, du tube pour faire rallonge et du degrippant a balancer un pue avant, surtout les vis du haut qui peuvent etre bien serrées.
Ne pas oublier de l'amour et de la patience.
Bref, passe dessous regarder comment c'est foutu et t'aura vite vu le topo, pis comme ca ca t'evitera de sortir des mots au pif qui n'ont rien a voir la dedans , genre "coupelle"
Quant aux silenbloc y en a pas au niveau des amortos, derriere y en a uniquement a la barre stab, ce qui est une autre operation. Dans tous les cas ca peut etre fait independament.
En marque tout se vaut a peu pres sur ces veaux, tu sens pas la diff..monroe, kayaba ou sasch pour citer le podium.
D'ailleurs ils sont vraiment rincés tes amortos? Genre ca passe plus au ct? Au depart c'est quoi qui te donne envie de les changer?