salut ,
donc voila mon problème,mes joints de maître cylindre sont complètement naz et suinte du looked super corrosif tout autour.
Je suis donc passé chez mercedes pour acheter les douilles de guidage et le joint torique >moins de 8 euros
J'ai d'abord à l'aide d'une seringue vidé le liquide accessible.le bocal est cloisonné au niveau de l' étranglement.
Puis démonté les canalisations autour .la durite tissé viens de" l’émetteur"d'embrayage.pour desserrer le collier j'y ai enfilé un embout de tournevis plat que j'ai insérer de force avec une pince.
ensuite démontage du maître cylindre avec le bocal,vidange d'un maximum de looked en jouant avec le piston et le vis situé sur le dessous.
Mise en place de l'ensemble sur un étau.
je savais pas comment ça allait se goupiller ,s'il restait encore beaucoup de liquide dans tout ça ,j'ai préferé pas faire ça dans le moteur.
Le démontage du bocal s'est faite assez facilement en tirant vers le haut ,quasiment sans le faire jouer de droite à gauche (ce que je voulais éviter)
désolé j'ai pas réussi à l'avoir à l'endroit
Et alors la grattage ,ponçage ,soufflage
toute la feraille autour des joints était boursouflée de rouille.
J'ai d'abord dégrossit au tournevis plat brosse métallique,puis au papier de verre de 80 et au plus fin,du 400 ou 600.
Grand coup de soufflette dans tous les sens pour virer tout ce qui aurait pu rentrer .
J'arrive pas à avoir les photos dans le sens que je voudrais,mais bon voila après ça remontage ,remplacement et purge du réseau de frein et embrayage.