Salut à tous! Je suis dans la merde, je devais passer mon cams au CT mais je me suis rendu compte que je n'avais plus de frein AR, la faute à la vanne 4 voies qui dispatche l'air entre le compresseur et les bouteilles... Du coup, après avoir tenté de réparer l'ancienne, nouvelle vanne, c'était bien ça le problème, j'ai de nouveau de l'air dans ma bouteille, ça coûte un rein mais je m'en remettrai...
Par contre le souci c'est que maintenant que j'ai tout démonté et remonté, ça pisse de l'air sur 2 des olives de raccordement, suffisamment pour que les bouteilles ne montent pas assez en pression, du coup plus de frein de parc, ni AR, ni AV, je ne peux plus bouger c'est super...
Je me demandais ce que vous utilisiez pour faire l'étanchéité quand vous touchez à ça?? Parceque j'ai beau serrer à fond et y aller au teflon, rien y fait, je pensais mettre du freinfilet mais je ne suis pas sûr de l'étanchéïté, et si je dois encore démonter l'histoire ça risque d'être assez chiant....
Pour info c'est du tube acier de 12mm de diamètre avec un boulon creux de 19 qui se cale sur un pas de vis de 16 en se coinçant sur une olive...
Merci pour votre aide!!!!