Référence de pneus avec chambre air

Référence de pneus avec chambre air

Messagepar mdiabolo » 01 PMvLun, 16 Nov 2015 14:56:14 +000056Lundi 2009 040240

Salut

Voilà on s'est fait rentrés dedans ( pas en tort) et l'assurance prend une partie du changement d'un pneu (pas les deux car en Allemagne là où notre véhicule est assuré les pneus peuvent être différent au CT !!!).
Bref on va quand même les changer car de toute manière ils sont assez usés et il aurait fallu le faire un jour ou l'autre. Par contre je galère à trouver une référence correcte pour l'axe avant.

Il s'agit de pneus avec chambre à air en 7.00 R16 et (112/117 LT si ma mémoire est bonne).

Le garagiste (carossier) est pas spécialiste dans ça, il a une une référence en Falken mais est prêt à commander autre chose si on préfère un autre truc (idéalement sur un site allemand !)

Merci d'avance si vous avez des idées,

PS: On fait pas énormément de bornes, donc a priori on privilégie la tenue de route/ accroche au freinage.
Avatar de l’utilisateur
mdiabolo
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 693
Inscrit le: 01 AMvMer, 04 Mai 2011 10:39:48 +000039Mercredi 2009 041040

Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron