Salut Raoul à Vélo !!
Déjà +1 pour le pseudo, j'adhère !!
Le parallélisme c'est bien l'orientation des roues par rapport à l'alignement de la carrosserie en gros ... ( les roues // entres elles ), nan ? Le fait d'avoir changé les rotules ont pu incliner mes roues ? le haut vers l'intérieur ( elles ne sont plus // à la route = carrossage nan ? ) .. Tout du moins, je n'ai aucun réglage possible du carrossage ..
c'est quoi la chasse ?? car justement, quand je lève le camion au cric et le descends, les pneus glissent au sol .. Donc crissent dans les virages, même à 20 !!
En gros, je resserre mes rotules comme un bourrin ou pas ?? Oui, en faisant le parallélisme biensûr..

à la ficelle ..
Mon boitier de direction fuit comme pas possible, une rotule de la barre de direction est HS, la direction a toujours été un
peu flottante.. Mais depuis le changement de rotules, c'est bien pire ( OK pas fait le para encore mais j'ai juste fait un test sur quelques kilomètres pour tester l'embrayage )