Merci pour les infos j'pense que les rotule au niveau de la direction sont a changer,j'ai detecté des points dur en essayant de tourner la barre,j'ai regraissé les fusées et j'vais acheter un arrache rotule pour controler tout ça! j'vous tiens au courant!
Dernière édition par Abrazif Halynsky le 01 AMvLun, 13 Sep 2010 09:56:59 +000056Lundi 2009 040940, édité 2 fois au total.
salut a tous desolé de m incruster mais j ai besoin d une petite precision
dougre a écrit:regarde ici pour le dégrippage : viewtopic.php?f=85&t=17017
Les explications sont pour une direction non assisté, c est la meme chose pour une direction assisté LS 2 A ? je voudrais desacoupler le boitier, j ai de gros soucis de direction et je veux savoir si ça vient du boitier ou du reste. merci
Je pense que le principe est le même avec une direction assistée, pour désaccoupler le boitier de la barre de direction il suffit d'avoir un arrache rotule.
Pour le réglage du boitier si c'est nécessaire : voir sur le forum ou sur la RTA, perso je n'en ai jamais vu des boitiers DA mais je pense qu'il y a forcement un réglage voir des réglages a faire aussi.
salut,les rotules sur un 307 se déboite sans arrache
« Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour ou j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot. » de Michel Audiard
Bon petite precision ca a l'air de venir de la barre de direction les rotules etait grippé un ami a regardé ca il a degrippé a la seringue puis huilé et c'est deja plus la meme!!!!
Bon il a suffit de graisser les rotules de direction et plus de points durs.....Merci pour vos conseils les gars!A présent y'a un truc a verifier en plus pour ceux qui ont le même probleme!