par tipierre » 01 PMvLun, 26 Juil 2010 19:19:48 +000019Lundi 2009 040740
Yep Jim,
En gros oui tu mets le camion hors sol +méga-chandelles (enfin sur cales quoi!) sous le chassis tout à l'arrière pour ne pas gêner l'extraction des pièces.
Ensuite tu peux démonter tes 4 roues (ça sera plus simple par la suite) puis tes 2 amorto.
Tu cales 1 ou 2 cric hydro sous le pont, tu démontes les 4 cavaliers qui tiennent le pont aux lames (8 écrous de 17 ou 19)
Tu peux ensuite soulager au niveau du pont avec les cric hydro, tu le fais légèrement descendre afin de pouvoir manipuler les lames tranquille.
Pour finir, il reste 3 gros écrou de 24 par paquet de lames. (au cliquet poids lourd ou clé à choc, c'est mieux).
1 ecrou vers l'avant et 2 vers l'arrière, une fois les deux arrière ôtés, tu te retrouves avec une plaque qui relie les deux tiges filetées sur lesquelles étaient fixés les dits-écrous, un peu chiante à extraire des fois mais indispensable pour tomber les lames.
voila en gros la démarche, si tu veux des précisions hésites pas.
Ciao
Si vous n'avez besoin de rien, demandez moi.