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Merci d'avance !
tiken a écrit:salut,
pour le premier, j'espere que même si tu n'y connais rien en 508, tu t'y connais en méca ! Parce que à mon avis y'a un peu de taf. Puis sans CT, méfiance .....
Et surcharge évidente.
Le second me parait mieux mais il ne serai pas en PL ? y'a pas les disques de limitation de vitesse à l'arrière mais y'a les plaques réfléchissantes. En tout cas il a le CT et c'est un plus !
Jacques.R a écrit:Ca va au final, quelques bricoles mais rien de grave ou trop chiant ...
Jacques.R a écrit:Pas de souci, si je peux aider ...
Alors pour faire de la route il faut surtout prendre en compte les éléments de sécurité ... de toute façon si le CT date de décembre faudra que tu en refasses un pour pouvoir bouger alors autant faire quelques bricoles avant...
Déjà faut voir au niveau du freinage, car fuite ou anomalie de fonctionnement du répartiteur de freinage c'est pas génial surtout si il y'a une fuite ... ce qui veux dire que cela influx sur tout le freinage du camion ... à moins qu'il y ai un système de freinage indépendant pour l'avant et pour l'arrière ( ça tu peux le voir sur le maître cylindre et en suivant les petites canalisations rigides).
Si c'est juste une anomalie il risque de bien moins freiner à l'arrière...
En même temps tu as en bas de la page les résultats du banc de freinage ...
Le reste c'est aussi des éléments de sécurité et si ils sont en contre visite c'est qu'ils sont importants.
Pneus en mauvaise état = risque d'éclatement (t'es en roue jumelé donc tu risques pas de finir dans le fossé mais c'est pas top)
Essuie-glace = si ils tombent des sauts d'eau, t'y verras que dalle = fossé
Klaxon = en cas de danger tu peux pas communiquer avec les autres ...
Ceintures ... no comment Donc hormis les freins à bien vérifier, ce camion peut rouler mais comment, et surtout au détriment de la sécurité... donc je te dirais plutôt que vaut mieux pas mais maintenant c'est à toi de voir ... repasse le au CT et demande au contrôleur, il seras plus à même de te dire quoi ...
Après pour le prix c'est dure à dire... faut surtout voir l'état du châssis au niveau de la rouille ( Superstructure, carrosserie : corrosion perforante, fissure, cassure... juste sur une photo on en voit sur l'avant de la cabine, passage
de roue gauche, bas de porte, donc qu'est ce qui se cache derrière tout ça ... des fois à mettre 1000 euros de plus on est gagnant ... t'as d'autres photos, intérieure cabine, dessous châssis, moteur ...
Un Flageolet a écrit:
Je me demandais, avec un CT comme celui la le camion pourrais faire 600 bornes ?
tiken a écrit:Un Flageolet a écrit:
Je me demandais, avec un CT comme celui la le camion pourrais faire 600 bornes ?
Bien sur ! Aucun problème ! Tu penses bien que avec un rapport de CT comme ça qui date de bien trop longtemps, des freins défaillants, des pneus HS et des problèmes de ceintures on peut que te conseiller de faire 600 bornes !
Non sans rire ..... le camion serait à 10 bornes de chez toi je dis pas mais là .... réfléchis un peu au danger non ? Et si par hasard tu arrives jusque chez toi, penses aussi aux emmerdes des découvertes à venir (chassis, carrosserie et j'en passe, .... )
un 307, sa va gueuler a 90km/h
Un Flageolet a écrit:Merci pour ta réponse, je lui ai demandé elle m'a envoyé le dernier contrôle technique effectué en Décembre et j'ai calculé ça fait a peu près 500 balles de réparations (pour la première partie du CT).
Jacques.R a écrit:Essaye de négocier le deuxième moteur pour le même prix, car en avoir un deuxième sous la main peut être nickel en cas de pièces ... surtout si'l a que 100 000 kms ...
De plus la caisse a l'air très propre et à un prix plus que raisonnable ...
C'est une bonne occasion ça !!
Tu vas le voir quand ?
Raoul à vélo a écrit:Un peu mou du gland mais oui bonne came.
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