Oh pinaise un mois que je suis pas venu traîner ici, que le temps passe vite ... bon faut dire que j'ai passé mon permis et que j'avais du boulot entre temps, et puis y'avait pas moultes offres intéressantes ... mais ... demain je me déplace pour aller en voir deux ...
1 : Mercedes Atego, 1323, 6.7 T à vide, année 2004, 503 000 kms, caisse polyfond 8m, rideau fit, porte latérale ?, hayon pelle, mines valable jusqu'à la fin de l'année, véhicule entretenu en interne pour les choses simples et garage pour le reste, et qui est en service encore aujourd'hui ... 7500 ttc éventuellement négociable.
2 : Renault Midlum, 210 DCI, 12 T Ptac et 7.9 T à vide, année 2000, 370 000 kms, caisse frigo de 7m, 2m60 de haut, 2m55 de largeur, double portes arrière, porte latérale coulissante (apparemment ouvrable de l'intérieure), hayon rétractable, mines à faire car véhicule saisie et donc pas rouler depuis un an ... 6600 ttc éventuellement négociable.
Alors je me tâte ... histoire de l'isolation, des deux portes arrières, du porteur, et de l'entretien ... c'est sûre qu'une caisse frigo c'est mieux avec deux portes arrières et le hayon rétractable mais juste 7m et puis sur un porteur Renault sans savoir l'historique ... après un porteur Mercedes avec un entretien de 8m c'est au top aussi mais ce hayon pelle c'est un peu chiant ... et puis faut se faire toute l'isolation ... encore si le Renault était en service et avait un historique connue ...
Si vous avez des avis je suis preneur ... Merci les gars et les filles
![Sourit :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)