Oh_Marcello a écrit:ah c'est clair que si on enlève le moteur, la BV, l'arbre de transmission, le différentiel, les cardans et toute la tuyauterie eau-huile-reservoir de carburant, on pourra mettre à la place un moteur électrique dans chaque roue, un gros pack de batteries/accumulateurs et l'électronique pour piloter tout ça!
La start-up qui se lancerait dans un projet "amenez votre merco thermique et revenez apres 1 semaine : vous repartirez avec un vehicule identique extérieurement mais entièrement et 100% électrique" fera un TABAC ! Cocorico !
aster47 a écrit:Le contrôle technique se durcit encore a partir du 20 mai 2018...
Il veulent la mort de nos vieux bahut...
cheb 85 a écrit:Et le bruit,la fumée? Quenini vive le mazout!
zbouledragon a écrit:(De plus tous roulent avec des puces de sortes à ne pas avoir a faire le plein de ADBLUE)
paulave a écrit:Il n'y a rien à refaire sur ces camions, juste enlever l'équipement et aménager à son goût. Il y en a quelques un à vendre au Pays-Bas notamment.
loiseleur a écrit:Sinon pour en revenir au sujet initial, c'est tes sous en fait.
Mais à 10k€ le morceau en hollande, t'es rendu à avoir dépensé au moins 11 000 balles avant même d'avoir commencé l'aménagement. Ça fait un gros billet.
Si un jour tu le revends tu seras presque à coup sûr perdant.
A moins que les 508 ne suivent le chemin des combis VW mais j'ai des doutes.
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités