Salut,
Je vais certainement aller voir ce
309 James cook, vous en pensez quoi?
La consommation en particulier autoroute parait un peu élevée même avec son poids et la rehausse non? Le vendeur dit que la jauge ne fonctionne pas/mal mais que c'est ce qu'il a constaté.
J'ai pas vraiment l'intention de rouler sur autoroute mais même sur route et par rapport à ce que j'ai glaner sur le forum ça me semble au dessus.
Apparemment sur le CT il y a en non critique:
-un léger jeu dans la direction (imperceptible en conduite d'après le vendeur),
-étanchéité moteur (un peu étonnant vue le kilométrage du moteur, faudra vérifier sur place),
-un petit point de rouille sur chassie, pas top, mais si vraiment léger alors ponçage+rustol et surveillance, ça irais,
-flexible de frein légèrement abimé.
Bon à la base je me focalisais plutôt un JC en 310, car moins vieux, moteur un poil plus puissant, économe et silencieux, mais aussi pour l'aménagement mieux pensé je trouve, avec les doubles banquettes et la cuisine au fond. Mais ils sont super rare! Il y en a néanmoins
un en ce moment, qui donnerait envie si pas aussi cher pour presque 400 000 bornes (un peu loin aussi, ça à la limite c'est pas trop important).
Il y a aussi la possibilité du 309 caramel qui a le même aménagement que les 310 mais avec la couleur bof bof (intérieur comme extérieur) et boite auto, avec ses avantages et inconvénients. Dans ces modèles il y a
celui-là un peu cher mais qui semble nickel ou
celui-ci pas cher mais avec du taff en perspective. A voir... Mais pour les deux faudrait passer par la case peinture un moment ou un autre parce que cette couleur c'est pas possible!
J'exagère biensûr, quoique.
En attendant vos avis sont les bienvenus sur celui que je veux aller voir et qui nous tente bien à priori.