bon j'ai tout démonter...
et j'ai réussi à le remettre en route... mais ya un schimllll!
quand je déconnecte le fil bleu de l'unité de control (9) et bin la lumière rouge s’éteint... comme si il y avait plus de default... en plus j'ai un capteur de temperature qui est cramé ( testé au multimètre...) je suis pas sur de pouvoir en retrouver un... du coup j'ai "schinté" le capteur et du coup j'entends le bruleur ce mettre en route...
mais ce capteur schinté, sert a dire que le bruleur est en route avec une flamme stable, donc une fois que j'entends le bruleur bruler, je "deschinte" le capteur, et le chauffage marche nickel... quand je baisse le thermostat, le bruleur baisse, et quand je monte, ça augmente ( au bruit....)
par contre... j'éteins le bouzin: le bruleur s'arêtemais pas le ventilodu coup je me dis que c'est pour refroidir l'ensemble et là le fiston me sort:"bin ouais faut reschinter le capteur, sinon, il dit que c'est trop chaud...." alors je reschinte le capteur , et le bousin s'éteinds!!!
du coup je me dis est ce que c malin de rester avec se fil bleu déconnecté?, il sert à quoi ce fil? une sécurité de m***de, oui!!!
et ce capteur je le trouve où?