sebx3 a écrit:bah moi j'ai un gros B70 caisse!!! dc autant dire qu'il y a du volume.
Et tu penses qu'avec les chauffage à gaz y'a moyen de laisser la nuit en position mini?
Si t'as de la place, tu peux avoir un poêle plus gros et surêment avoir des braises le matin...
Je peux pas trop t'aider, j'ai l'experience soit du petit dans le camion, soit du gros gros à la maison. A voir avec ceux qui ont des intemediaires dans leur bahut...et j'ai pas de chauffage à gaz.
Après laisser du gaz toute la nuit ça fait chier comme même, sachant que une fois que tu es sous la couette tu t'en fou qu'il caille a 4h du mat.
Après avec un camion bien isoler tu garde la chaleur je pense, une fois que ton feu s'éteint ton poêle reste chaud...pis on a pas des trés gros volumes par rapport à ce que peuvent chauffer ces poêles.
J'ai beaucoup de fenêtres sur mon camion, des courants d'air, pis j'ai tester le truc par -10°c ces derniers temps donc pas très bon exemple.
Il y a un sujet sur les poêles aussi sur le forum peut être ça discute de tout ça.
Tchao