Bon, je me fends d'un petit report moi aussi, je vais essayer d'être complet.
Je collerai les photos en vrac a la fin, la flemme de les insérer dans le texte.
Départ pour nous de Poitiers en fin d'aprèm le vendredi sous un beau soleil. On est grave motivés, surtout qu'on ne connait personne des gens qui doivent venir. Après 4/5 heures de route sans soucis, on arrive sans trop chercher a l'étang de la Marette, sur les coups de minuit.
Petite soirée intimiste au coin du feu avec Xibou, Skassette, Kero et Tiken. On ne fait pas les sauvages (bien que Tiken et Kero ont du tituber et slalomer jusqu'à leurs cams pour se coucher

), petit apéro, et on se couche pas trop tard. Xibou et Skassette traineront un peu plus, mais sans faire de folies....on veut être en forme pour le samedi soir qui s'annonce..........samedisoirisé !
Réveil samedi matin, petit dèj, un local nous a rejoins, quelqu'un qui n'est pas sur le forum mais qui passe régulièrement a la Marette. Il a un magnifique trafic tunningué de toute beauté, a la barracuda mais sans les lignes rouges. Si tu lis ces lignes, tu as laissé ton jeu de boules dimanche, je sais pas si t'es repassé...
Bref, on décide de passer de l'autre coté de l'étang en prévision de l'affluence du samedi soir. On aurait pas tous logé devant le bloc sanitaire......je sais pas si on aurait du bouger !

Tiken se plante avec le 711 et la magnifique caravanne « Georges et Jaques » (Georges éjac...MMmmmmhhhh.....). Jim et Pauline arrivent au bon moment, on va avoir besoin de bras pour pousser !
Du coup, il nous aura fallu une bonne grosse heure à pousser, treuiller, sangler, dételer pour que Jim finisse par tirer le 711, pendant que je tire la caravane par derrière. On la laissera toute seule a l'entrée du chemin.
Après 57 manœuvres et 5 litres de sueur, on a enfin droit a L'APEEERO !
On remet le barbeuc en route en buvant un coup, Fanch 69 arrive accompagné de sa femme et de ses gamins, suivi par John, puis par Col1 et sa Colinette. Les arrivées seront étalées sur l'aprèm, nous on part en excursion touristique avec le meilleur tour-opérator de Bigoudenie, j'ai nommé Skassette !
On se fait une bonne ballade tout le samedi après-midi avec Skassette aux commandes, accompagnée de John, Xibou et de ma Ramette et moi. On s'est fait « la source qui bulle », le « miroir aux fées et le chêne doré », le « chêne Guillotin » pour finir par le « chêne d'Eon ». Ballade sympa, bien que les sites ne cassent pas trois pattes a un canard, le cadre est mortel, et il fait beau.
A notre retour, c'est le choc !
Y'a eu une masse d'arrivées, y'a plein de monde mais surtout les keufs et le maire. Tiken et Kero ont dit que plus personne ne devait arriver, mais au moment ou les condés repartaient, on rentre de ballade, précédés par Sanglas et de la Guéno family qui débarquaient. Du coup, ce gros naze de maire couine, on négocie, officiellement plus personne ne doit arriver, sauf qu'il manque encore à l'appel Piopio, Derrick, BZH Spirit et peut-etre Shaman. Les flics s'en vont, après avoir pinaillé sur des détails, et surtout après nous avoir coupé le jus....grrrrrr......on s'en fout, on se rebranchera plus tard, na !
Donc y'a plein de monde, je me rappelle pas qui était là exactement, mais ca promet. La nuit tombe, re-barbecue et alcoolisation. Là c'est fiesta générale, sauf pour les mecs qui pensaient venir a une teuf, ben non, y'a pas de son ! Du coup on les verra pas de la nuit, ils sont restés dans leur cams et sont pas sortis. Niveau communication et partage, on a vu mieux ! Ils auront mis du boum-boum toute la nuit dans leur cams, empêchant les gamins de BZH de dormir normalement.....c'est abusé, ET LE RESPECT BOWDEL !?!
En gros c'est la chouille, les derniers arrivants nous rejoignent, c'est le moment de raconter des conneries et de bien se poiler avec tous ces nouveaux visages. On a quand meme gouté le lambig...ca fait des trous ! Guénaude était en grande forme, Kéro et quelques autres aussi. Jim fait sa flipette et va se coucher tôt bien déchiré, et Piopio passera la soirée avec son sac à main, pardon, son cubi de rouge sous le bras. Déchirance puis couchage. J'ai pas suivi le reste de la nuit, mais le maire est repassé au matin et a recoupé le courant.
Dimanche matin, réveil qui pique le crane sous un magnifique soleil, les gens commencent à partir, on mange en reprenant l'apéro (original non ?). Puis vers 4 heures; ce sera le départ pour nous aussi, on a un bon bout de route qui nous attend.
Au final, ca aura été un mortel rasso ! Plein de bons gens comme d'hab (a part les coincés du camion avec qui on a pas pu discuter), et une bonne ambiance. J'ai pu rencontrer mes collègues modos que je ne connaissait pas, ne manquait que Leakimsai.....on va te forcer a retourner au chômage ! Du coup c'était vraiment bien, on a eu beau temps, la réputation météorologique bretonne ne s'est pas vérifiée, ce qui était très bien.
Merci a tous d'etre venus, et d'avoir partagé ce wikend avec nous, c'est un réel plaisir. Pour les intéressés, n'hésitez surtout pas a faire signe quand vous passez a Poitiers.
Et quand meme, un gros f...BIIIIIIIIIP au maire et ses copains chasseurs. Même si on s'est pas fait virer, ils ont vraiment chicane pour pas grand chose, la peur du camioniste s'est encore vérifiée....
A refaire, même si le lundi est dur de chez dur !
LES TOFS:vendredi:

Skassette Kero Xibou

Tiken
Samedi:
saleté de carlo !

Kero le treuiliste

accouplement bestiole/maligorn

le miroir aux fées

Xibou Ramette John Skassette

Dans le Chêne Guillotin

Skassette et moi

Une Guenaude.......fatiguée !

Non, Derrick n'est pas roux, il est blonde !

de droite a gauche: Poch'trott Piopio "je sais plus" (désolé mec

)
Dimanche:

comme on est des connards élitistes meme pas travelleurs, les modos viennent aux rassos en Audi !

Poch'trott galère a démarrer

Manoeuvre de la GJ a la main !

Le "Georges éjac" power !

Piopio style !

John en session jonglage

Et voiluuu. Pour ceux qui veulent, je peux mettre la totalité des photos a disposition en téléchargement. Envoyez moi un MP.
EDIT: pitain certaines photos s'affichent mal, la flemme, je les remettrais plus tard....