avec ta corrosion perforante des bas de caisse sous les marches
je te promets, les dessous de marche sont bien attaqués
kicé a écrit:J'ouvre ce topic en relation avec le nouveau contrôle technique de mai 2018
max551 a écrit:ca marche avec libre office xlsx.
y'a pas de point sur la corrosion de la carrosserie (sauf structure autoportante)
loiseleur a écrit:C'est vrai que ça manquait un peu.
kicé a écrit:- CT refusé/contre-visite pour cause de telle modification extérieure de la carrosserie. (avant ça passait...)
Greenaurora a écrit:C'est à dire ? Je viens de boucher des trous dans ma carrosserie (sur ma caisse plus précisément) avec des plaques en alu et des rivets, ça, ça va me poser problème ?
Mayo a écrit:Bonjour, c'est une bonne idée ce topic,
une rotule a changer et 48 heures pour venir passer la contre visite
et le contrôleur m'as certifié qu en l etat au niveau rouille et étanchéité du moteur ça passerait pas.
Voilà un peu la même que kice..
kicé a écrit:Bonjour à tous et toutes.
J'ouvre ce topic en relation avec le nouveau contrôle technique de mai 2018 afin d'aider à la constitution d'une base d'informations avancée.
Attention Je préviens tout de suite... Le but n'étant pas d'y débattre du bien fondé du CT 2018 ou d'échanger les dernières news apocalyptiques sur le sujet mais plutôt, de manière constructive et claire, de mettre en avant un éventail d'éléments sur lesquels, tous ceux et celles qui ont passé le CT à la dernière mode, ont rencontré des difficultés... alors que... alors que... avant, ça passait !!
Ainsi, cela permettra aux autres membres -dans l'obligation prochaine, malheureusement, de satisfaire au nouveau CT- de discerner plus rapidement les points techniques et législatifs récurrents (voire très récurrents) par lesquels tous cams pourraient être à présent refusés.
Ainsi, comme 1 baroudeur averti en vaut 2, il sera bon de savoir par anticipation où mettre l'accent sur de possibles réparations, dé-modifications, nettoyage avant d'arriver le jour J au rendez-vous, histoire de se faire gagner du temps, de la maille et d'apaiser au mieux sa vie intérieure...
Voici quelques exemples. A vous d'adapter en fonction de votre situation :
- CT refusé/contre-visite pour cause de corrosion perforante sur X endroit. (avant ça passait...)
- CT refusé/contre-visite pour cause d'aménagement pas raccord avec la carte-grise. (avant ça passait...)
- CT refusé/contre-visite pour cause d'opacité des fumées. (avant ça passait...)
- CT refusé/contre-visite pour cause de telle modification extérieure de la carrosserie. (avant ça passait...)
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez indiquer le type de véhicule que vous possédez, car bien évidemment, chacun aura des désagréments probablement liés à des maladie connues, ou des faiblesses constructeur, que d'autre n'auront pas en rapport de l'usage d'une autre marque, d'un autre modèle, voire d'une décennie de fabrication différente.
Voilà, faites tourner le topic...
(et merci par avance à la modération de donner sa chance à ce topic qui doit exister dans la durée pour prendre tout son sens )
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Espace statistique :
Moi il est en vasp non spécifier donc je peut l aménagé à m'a guise.
Le contrôleur m'a fait remarquer que ma carte grise n'est pas bonne, donc que normalement je n'avais plus le droit de rouler mais que pour lui c'était "bof"
ala a écrit:je mettrai le résulta de mon ct
bonne soirée a tous
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