Akromatik (56) a écrit:Si, je suis à la MAAF (Pas mal niveau tarifs et assistance, d'ailleurs!), mais je peux pas t'en dire plus, CG VASP donc pas de transport...
M4 a écrit:Salut ! Je suis à la MAAF pour un PL CAM FOURGON de 1992 et je n'ai souscris aucune autre assurance... Je sais pas si ça change quelque chose, mais au cas où; j'ai souscris dans le dept 46. J'ai l'impression que ton assureur à une ptite idée derrière la tête
Allé, bon courage à bientôt !
Edit: Pour ce qui est du prix je paye 380€ par an pour 9t200 de PTAC, j'ai l'assistance, le bris de glace, et le bris de glace rétros, feux ect....
madouille a écrit:moi je vais chopé un 814 en CAM FOURGON est je recherche une assurance dans le Morbihan... qq'un peut il m'aiguillé
merci slt à vs
zean.f a écrit:je suis aussi a la maaf, et le "seul" hic c'est l'assistance, dès que t pl les fraid de dépannage sont a ta charge.
apres peut-etre qu'en vasp cc ça change,ds ce cas je serai deg car je suis en vasp baz for.
qt au 2ème contrat qu'elle te cdemande de souscrire tend lui bien haut ton majeur
ma compagne en 309 c'est fait rentrer dedans sur un rond point par un connard en bmw qui faisait son cake,
la gars reconnait son erreur sur le coup
mais plus tard l'assurance met ma copine 100% responsable..??..??
L'autre f...de p....e refuse de répondre au tel, impossible de le joindre.
Bref
C'est très simple, conflit d'intéret,
que faire contre une BMW assuré avec papa et la 309 d'une jeune cliente fraîchement assurée au tiers?
Les deux parties étant assurées chez Maaf...
Malgré tous les coups de télephones, les engueulades , les crises de nerfs, ont à laissé tombé faute d'avoir des tunes à mettre dans une procédure.
Le minimum de leur part aurait été de faire un 50/50.
Mais ils ne lisent même pas le constat, il regarde le schema vite fait mais surtout regarde qui est le client le plus important à conserver.
Résultat un magnifique malus, une voiture morte, une chômeuse piétonne et une envie d'éclater une pouffiasse de chez Maaf.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités