Bon depuis quelques temps on a un souci de charge des batteries aux.. je m' explique : Lorsqu' il y a du soleil, les batteries charges bien, l' afficheur du régulateur indique bien que sa monte (12.7 - 12.9...) mais dés que le soleil ce voile un peux, sa redescend aussi tot ! Et exactement idem en testant uniquement avec le Coupleur/séparateur.. moteur en route sa charge, mais on a beaux faire de la borne, quand on coupe et qu' on rentre dans la caisse, les batteries sont redescendu a 12.6 ( en general je les retrouve souvent à cette tension la..) ( ce n' est pas non plus un souci d' afficheur, la tension prise au voltmetre sur les bornes est la meme..)
Je précise que les batteries ont même pas un an, et que j' ai fais le teste de faire tirer des truc puissant dessus pour voir si elles n' était pas morte, mais sa descend vraiment raisonnablement..
Je sais plus trop quoi faire, je me dit que dans mon shéma je doit avoir un truc qui colle pas, qui empêche une charge correct.. c' est quand même pas normal après 4h de route d' avoir monté de 0,5v..
Voila le shéma complet, si sa vous parle... Merci bien !!