désolé j'aurais dû redessiner mais j'ai restauré tout l'ordi le mois dernier donc "scketchup"à viré.Donc ça y est c'est installé,la configuration représente (capture du plan victron)en fait les 2 batteries aux 100 ah,cablées 10²,et fusible 40a pour l'instant mais je dois le changer,ma batt moteur charge l'aux 1 manuellement dès que je roule un peu et j'm'en suis jamais plainds...Sinon c'est tout bon(fusible,cablage des lignes etc)mickmick a écrit:Ton plan ne montre que 2 batteries dont celle du moteur mais dans ton 1ier post tu parlais d'y ajouter une batterie aux 2.
Cela fait donc 3 batteries et un C/S 1 entrée / 1 sortie
Ah d'accord ,on peut se servir du plot "start assist"parce que sur la notice il parle de 30 s d'assistance donc ça c'est l'urgence,et sinon on peut s'en servir de coupleur ,mais alors le branchement va différer,le départ de la borne 87 qui va vers la batt 2 va aller sur 85(start assist)et je laisse la 87 vide c'est ça?Sinon explique moi ça me branche bien!parce que mon panneau ne fait que 125w et au régul 10-11a alors ça va pas chier des collines..Merci de ta réponse.A+mickmick a écrit:mickmick a écrit:Si entre aux 1 et aux 2 et bien le start assist remplacera efficacement un coupleur manuel et ton ps chargera les deux batteries aux 1 et 2 à l'arrêt.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités