max85 a écrit:voila j'ai acheter 2 batterie agm 120 ah au debut elle descende assez rapidement es normal elle passe de 13.1 a 12.8 en 4h avec seulement deux spots a led et un neon a led aussi je trouve que ca baisse tres rapidement ?
fredoq a écrit:delta ou no_on, est ce qu'un tuto multimetre serait possible???...........
s'en servir comme testeur, amperemetre ........pour tester continuité et tou
merci d'avance
fredoq a écrit:delta ou no_on, est ce qu'un tuto multimetre serait possible???...........
mme si ggogle est ton ami ca pourrait etre utile ici.........
merci d'avance
delta9xxx a écrit:oula oui c'est beaucoup, tu doit avoir autre chose qui consomme, si ta un multimetre et que tu sait t'en servir comme ampèremètre (câblage en série et une pointe touche à changer de sortie par rapport au voltmètre, et à remettre au bon endroit avant e se servir du voltmètre), mesure le courant en sortie e batterie spot allumé puis spot éteins.
Ça te le fait que quand t'allume tes spot ou même quand ils sont éteins ta batterie ce vide?
et ce n'est pas grave ? la durée de vit ne sera pas moins longue sinon je les retourne au prix que ca couten0_0n a écrit:max85 a écrit:voila j'ai acheter 2 batterie agm 120 ah au debut elle descende assez rapidement es normal elle passe de 13.1 a 12.8 en 4h avec seulement deux spots a led et un neon a led aussi je trouve que ca baisse tres rapidement ?
baisser tres vite a 12,8v c est assez normal pour des batterie qui peuvent etre neuve mais ont ete stocke longtemps
max85 a écrit:salut j'ai un multimetre mais je sais pas m'en servir comme amperemetre je voit le fil a rebrancher ces marquer 10a
mais je ne sais pas comme ca fonctionne sinon la batterie ne se vide pas quand j allume pas les lumieres
matclem a écrit:fredoq a écrit:delta ou no_on, est ce qu'un tuto multimetre serait possible???...........
mme si ggogle est ton ami ca pourrait etre utile ici.........
merci d'avance
+1
n0_0n a écrit:je ne suis pas pour la rererererepetition de l information
le web as deja bien assez de doublon dessus pour qu on en rajoute
si quelqu un veut faire un condensé je lui laisse
max85 a écrit:et ce n'est pas grave ? la durée de vit ne sera pas moins longue sinon je les retourne au prix que ca coute. Ça fait 240ah quand même je pensais quelle tiendrai mieux que ça en espérant que elle ne vont pas descendre plus bas quand je me servirait du convertisseur ou du trumavent .
je vait monter en plus (pas encore fait) un coupleur et un chargeur sur le 220 donc normalement je devrait arriver a les tenirs merci de votre aide
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités