Et sinon perso j'aurais rajouté un dijoncteur différentiel sur l'entrée secteur.
Scual a écrit:C'est bizarre l'image qui s'affiche c'est pas la même que quand on ouvre le lien?...
Flopy, le fusible est sur le + à l'entrée du convertisseur, autant dire sur la ligne... qu'il soit au début ou à la fin si il se coupe y a plus de courant dans la ligne.
Cybervoy a écrit:delta9xxx a écrit:le 60A de ton fusible ampli me parer énorme a moins que t'alimente un gros mur de son avec ton ampli(60x12=720W, sachant que normalement c'est des fusible temporisés donc calculé par rapport à la puissance rms et que je pense pas que tu balance souvent l'ampli a cet puissance (en admettant qu'il soit capable de la fournir).
Ba le fusible de l'ampli est celui fourni avec le kit de branchement, c'est un ampli de 400W... Je devrais mettre plus petit comme fusible?
Cybervoy a écrit:Autres questions:
Quel fusible pour le transformateur 12 -> 220?
Quel disjoncteur pour le transformateur 220 -> 12?
Pour le circuit 220V du frigo?
Pour le chargeur?
Scual a écrit:C'est bizarre l'image qui s'affiche c'est pas la même que quand on ouvre le lien?...
delta9xxx a écrit:ouaip mais si y'a une mauvaise connexion ou que le câble est soumis a des frottement et que l'isolant s'abime avant l'entrée du convertisseur y'a pb, les fusible serve également a protéger les câbles, c'est pour ça qu'il faut les mètres au plus proche du départ de la batterie.
delta9xxx a écrit:A calculer selon la puissance nominale de ton tes transfos et de ton frigo en mode 220
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités