Bon voila, je cherche a chopper un plus apres contact sur mon 309.
D'une, pour le coupleur, de deux, pour l'autoradio.
Sur ma boite a fusible, j'ai repéré que les 3 derniers recoivent du jus apres contact.
Donc, pour le coupleur:
_ Quel est le meilleur endroit ou prendre le + apres contact?
_ Je peu prendre sur les fusibles? Avant ou apres le fusible?
Pour l'autoradio:
Le manuel me dit: fil jaune: 12V batterie toujours alimenté, fil rouge: ACC+ controlé par le bouton de contact.
J'en deduit que je branche le jaune a la batterie (faut que je fasse ca apres le fusible? j'en ai un qui recoit du +12 en permanence).
Pour le rouge, ca correspond bien au plus apres contact? Si oui, meme questions que pour le coupleur.
Si je branche mon autoradio comme indiqué, ca veut dire que je peut l'allumer que quand je met le contact? Ca fait quoi si je branche rouge et jaune au meme endroit (12V batterie)?
D'ailleur, si je veu pouvoir allumer l'autoradio contact coupé, je ferais mieux de le brancher a la batterie auxiliaire non? Ca m'eviterais de vider la batterie moteur... Dans ce cas, je branche jaune et rouge a la sortie du coupleur, c'est ca? Ou alors le jaune a la batterie moteur (histoire de pas perdre les memoires), et le rouge a la sortie du coupleur, ca marche aussi?
Merci