C tous de cables automobiles, après t'a des détails ( nombre de brins, torsion des brins, résistance à la chaleur, résistance électrique au m, matériaux de l'enveloppe pour tenue aux conditions climatiques)...
Pour toi ca fera pas de différence ( c'est des normes imposés aussi par les constructeur, genre le cable qui passe près du bloc moteur doit résister à 120° pendant 4000H

)
Ce qui compte c'est :
1°) la section
2°) la section

en fonction de la longeur conformément à l'abaque dispo sur le forum ( vérifier que c'est bien une abaque pour 12V continu et vérifi qu'elle soit aller ou aller/retour pour les longueurs)
3°) que ce soit du fil ( multibrin) qui casse pas aux vibrations et pas du cable monoconducteur
Après, tu peut l'acheter au BricoRoro ou ailleurs ( rayon maison , rayon jardin, rayon auto) selon le prix ( prend quand même du rouge pour le (+) et une autre couleur pour la masse (-), et les couleurs normalisées en 220V avec Jaune/vert pour la terre)
Si tu a des cables qui passent dehors ( toit ou sous le camion) ou dans le capot moteur ( "loin" du bloc qui chauffe) il faut les passer dans des gaines prévues pour cet usage ou prendre cable de type H07RN-F ( on dit aussi RNF) qui est un multibrin extérieur ou du cable bagnole que t'a repéré
C vrai que la y'a une bonne promo prix sur ce que t'a vu pour certains cables