1) L'alternateur en 12V j'oublie!
2 ) j'oublie aussi car encore un truc électronique à 130€. et trop de convertion.
3 ) Pas la peine non plus car j'ai de batterie identique.
4 ) Le convertisseur serait alimenté par l'alternateur pour recharger les batt en roulant. Mais une fois a l'arret si ej veux utiliser le chargeur sur secteur ? Car je ne vois pas trop comment je fait mon réseau 220 si le convertisseur est dans la cabine

Sinon je me disait un réseaux 24 (avec coupleur batt mot et aux + PS) pour le transformé en 220 (frigo, séche cheveux....) Et un réseaux 12V pour le reste (pompe à eau, lumiere) Seul hic (que je vois pour le moment) sa fait 2 régul solaire. Je sais c'est l'histoire des mots croisées....
Ou meme encore plsu simple je me contente des 490W de solaire ce qui sera suffisant je pense. Et je ferais comme je fais avec le c25, un petit convertisseur 24/220 de 200 ou 300w et quand je roule je recharge l'ordi, le phone.....