alex. a écrit:Et wouai j'ai tout mélangé !!! je branche ma lampe sur la borne - de la batterie aux. et sur la borne + aux du CC, elle a déjà un interrupteur. Donc en fait mon branchement est bon, je ne viderai pas la bat. moteur, avec un voltmètre je peux tester si ça fonctionne bien : en démarrant le camion je vois si alternateur charge la bat. moteur puis la bat. aux . en me mettant au borne des batteries pour voir une augmentation de tentions, c'est bien ça?
delta9xxx a écrit:il sert à desacoupler les batteries, pas à eteindre tes équipements, t'a une batterie de chaque coté donc peut importe au borne de quel batterie ta lampe est branché, que le coupe circuit soit ouvert ou fermer, ta lampe sera alimentée.
alex. a écrit:Donc en fait mon branchement est bon, je ne viderai pas la bat. moteur, avec un voltmètre je peux tester si ça fonctionne bien : en démarrant le camion je vois si alternateur charge la bat. moteur puis la bat. aux . en me mettant au borne des batteries pour voir une augmentation de tentions, c'est bien ça?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités