Apache a écrit:Personellement, ça me donne pas confiance quand tu lit l'énoncé, mais ça ce n'est uniquement mon jugement!
ender a écrit:Apache a écrit:Personellement, ça me donne pas confiance quand tu lit l'énoncé, mais ça ce n'est uniquement mon jugement!
a part que je suis un blaireau en tout ce qui concerne l'elec, je vois pas pourquoi tu dis ca ^^
ender a écrit:ender a écrit:Apache a écrit:Personellement, ça me donne pas confiance quand tu lit l'énoncé, mais ça ce n'est uniquement mon jugement!
a part que je suis un blaireau en tout ce qui concerne l'elec, je vois pas pourquoi tu dis ca ^^
d'ailleurs, je parlais d'elec, mais c'est applicable a a peu pres tout ce qui concerne de pres ou de loin le bricolage etc . ^^
mais ca va venir je ne me fais pas de souci et compte en attendant sur la solidarité de tout un tas de personne n'ayant rien a foutre de leurs journées et trainant sur mercotribe ^^
cétoine dorée a écrit:j'comprend pas pourquoi s'emmerder à passer du 12V en 230V puis de nouveau en 16V ou 18V voir beaucoup moins pour ton portable (je suppose le tel portable) avec à chaque fois une petite perte d'energie et une grosse perte d'argent![]()
Maintenant ce que j'en dis ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités