flopy a écrit:Tout dépend de ton convertisseur, si tu as un petit convertisseur genre 150W ca fonctionnera tres bien.
Car ton courant max en ligne vaec les pertes sera d'environ 15A.
Tu as quoi comme convertisseur ?
BOB 34 a écrit:Un exemple pour le cable j ai prie du 10 il et a 40 cm de mes batteries sinon pareils prend un pur sinus surtout, si ta de l argent prend un cotek 1000 w minimum comme sa si un jours ta besoin de plus
BOB 34 a écrit:Pareils si tu veut faire des prise en 220 passe par un boitier avec différentiel comme dans les maison, comme sa tu aura une seul prise qui ira sur ton convertisseur la prise du tableau ou que toute t prise seront dessus ainsi protéger
ganesh63 a écrit:il me semble que quand on branche un convertisseur avec la prise allume cigare, faut pas depasser 150W de conso ...
enfin de mémoire c'est ce qu'il y avait de noté sur la notice du mien
tipierre a écrit:T'emmerdes pas, si t'as passé tes câbles en 1.5, sers t'en comme ligne 220.
Pour une même puissance absorbée, l'ampérage est inversement proportionnel à la tension.
De facto, plus la tension est grande plus l'ampérage est petit et donc, plus tu peux réduire tes sections de câble.
Même pour un 150W, du 2.5 serait juste sachant que tu dois tirer des lignes relativement longue pour du 12V.
Alors qu'en 220, avec du 1.5 t'es large.
mickey33 a écrit:donc en gros tu es en train de me dire que si je met un convertisseur direct apres mes betteries pour alimenter mes prises 12V en 220v je sus tranquille
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités