Je suis Cyril, un nouveau venu, je viens d'investir un sprinter 311 cdi 2,2l de 2003 que j'aménage.
J'ai très peu de besoin électrique, je n'ai donc pas voulu mettre de coupleur/séparateur pour ma batterie annexe, celle-ci est totalement autonome et se recharge pour l'instant uniquement au 220v avec un chargeur.
Je suis en train d'installer une ligne qui vient directement de la batterie moteur jusque sous le siège pour alimenter une glacière réfrigérée via un relais, le relais doit être commandé par le 12v après contact, afin que la glacière ne soit jamais alimentée moteur éteint (enfin contact coupé plus précisément) et ainsi éviter d'oublier de débrancher la glacière et ne plus pouvoir démarrer le lendemain.
Voilà ma question :
je viens de tirer le câble de puissance, 4mm2 directement de la batterie au relais placé sous le siège conducteur. Mais voilà, je ne trouve pas de "12v après contact" au boitier de fusible sous le siège.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver des "12v après contact", le plus près de sous le siège possible, j'ai évidemment pensé au poste radio, mais il est assez loin, je finirai par utiliser celui-là le weekend prochain (où je dois finaliser l'installation), mais si vous avez plus facile je suis preneur.
MErci
ps : je vais essayer de mettre quelques photos du ... mince d'ailleurs je lui cherche un nom, si vous avez une idée ?