Je cherche à faire quelques modifs au niveau de mon elec mais pour ça j'ai besoin de comprendre mon système actuel . . . et je suis une bille en elec

Voici mon schéma :

1) On est d'accord, je suis sensé avoir du 12V partout, batterie moteur ET cellulle ? Pas de 24v qui traine ?
2) J'ai vu un convertisseur près de la batterie cellule où ça parle de 220v/12 AC/DC, rien d'anormal n'est ce pas ? C'est pour quand le cam est branché sur le 220v ?
Photo :

3) Mon premier projet est de passer l'autoradio sur la batterie cellule pour ne pas risquer la panne en cas d'endormissement musical, pas de risque à ce niveau là n'est ce pas ? Vu que tout est en 12v j'ai juste à brancher en direct sur la batterie cellule ?
4) Deuxième projet : besoin d'aller sur le pc de temps à autre, le PC n'a plus de batterie et fonctionne au 20v DC / 6A du moins c'est ce que j'ai d'écrit sur le transfo 220v/20v (donc j'en conclu qu'il bouffe environ 120 W au max). Le must serait de trouver un convertisseur 12v/20v DC/DC, mais alors pour trouver la prise mâle qui rentre dans le PC c'est injouable je suppose ?
5) La solution avec plus de pertes mais plus réalisable serait donc un convertisseur 12v/220v DC/AC sur laquelle je branche le tranfo du pc 220v/20v AC/DC, non ?
6) Vous avez un ordre d'idée pour ce qui est de la durée d'utilisation d'un appareil avoisinant les 100W avec une batterie 12v ? Je me doute que c'est très variable mais je sais pas si c'est de l'ordre du 1/4 d'h ou de 48h . . .
Merci d'avance pour vos réponses