Salut à tous !
Le galérien qui comprend pas trop l'elec a une question !
Sachant que mes 2 batteries moteur + les 2 batteries aux seront ds la cabine avant (montage 24v), le coupleur separateur aussi, et que tout le reste est derrière, dont le mppt ...
Est ce que je fais partir mes alims (1bornier 24v, 1 alim convertisseur 220, 1 alim convertisseur 12) de mes batteries aux. ou des sorties +&- "Load" du mppt ???
De ce que je lis ici : page 24/58 http://www.victronenergy.com/upload/doc ... _ES_SE.pdf
Et page 54/58 http://www.victronenergy.com/upload/doc ... _ES_SE.pdf
Il y'a des deconnexions&reconnexion prévues en fonction de la charge ... en théorie ça à l'air intéressant mais en pratique est ce que cela va me pénaliser (coupure regulière) ?
Si j'utilise le "Load" pour faire partir mes alims, quelle position de pont me conseillez vous ?
Comment avez vous monté votre mppt ?
Merci d'avance.