quelle distance batterie auxiliaire-batterie moteur???

quelle distance batterie auxiliaire-batterie moteur???

Messagepar manouaj » 01 PMvMer, 05 Nov 2008 20:06:30 +000006Mercredi 2009 040840

je préfère prevenir je comprend rien en electricité, je suis paumée complet, j'ai beau lire et relire les posts dessus j'ai pas l'impression d'avancée...j'ai besoin d'aide...

bon je m'attaque au plan de l'ammenagement, histoire de tirer les cables avant de faire l'isolation pour pas etre emmerdé aprés... donc quelques question sur la place de la batterie auxiliaire... j'ai deja fait le tour du forum il y peut etre deja la reponse a mes questions mais je les ai pas trouvé désolé...
bon si j'ai bien compris si la batterie auxiliaire est dans l'habitacle il faut un caisson étanche avec grille d'aération vers l'exterieur... notre camion est un caisse, la batterie moteur est dans le moteur, comment faire pour relier les deux batterie si je met la batterie auxiliaire dans la caisse???
je pense pas faire le circuit electrique de suite car j'ai un budget ultra limité mais j'aimerais mettre en place des gaines histoire de tirer les cables par la suite...alors dois-je créer un passage entre la cabine et la caisse pour faire passer les gaines jusqu'a la cabine??? et une fois qu'elles sont dans la cabine comment atteindre le moteur??? (je vous avez prévenu je suis nule...)

et si vous avec d'autres conseils de trucs a mettre en place avant de poser l'isolation...ils sont bienvenus... merci a vous!!!!
manouaj
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvLun, 03 Nov 2008 18:12:23 +000012Lundi 2009 040640

Retourner vers Electricité