morganbu a écrit:J'ai fait le test en doublant sur les sorties 3 et 4 de l'ampli
A priori, au vues de la photos, l'ampli est pas prévu pour fonctionner en bridge, si ça avait été le cas il aurait fallut branché sur le moins de la sortie 3 et le plus de la sortie 4 ou un truc du genre, pas besoin de rajouté de fils comme t'a fait, c'est même a éviter.
morganbu a écrit:Faut-il aussi l'alimenté en électricité car si c'est le cas, je vois pas comment .
non surtout pas
tu branche ton ampli sur quoi? T'a suffisamment d’énergie (batterie, section de câble...) pour alimenter l'ampli?
Si tu test le SUB seul ça donne quoi? Si c'est toujours pas top, tjrs sub seul, en changeant d'entrée rca ou en le mettant sur la sortie 1 ou 2 ça change qlq chose?
Pour moi la sortie 1 et 2 marche avec l'entrée rca noté front (front = avant, FL=avant droit, sortie FR=avg) et l'entrée rear=arriere marche avec les sorties RL (ard) et RR (arg).
Si tes HP font réellement 150w rms, c'est possible qu'ils soient bien trop puissant par rapport au sub et le recouvre complètement, d'autant plus qu’apparemment t'a pas de réglages indépendants du volume pour chaque sortie de l'ampli. D’ailleurs t'a pas non plus de réglage indépendant des fréquences donc tes hp sortent sûrement deja de la basse.