tony508 a écrit:on ma conseillé de mettre un tableau avec des fusibles, cela vos t'il le coup

non ça sert à rien les fusibles.
Plus serieusement, déjà ton frigo, si c'est un trimixte (pas un compression), oublie le 12V, c'est juste fait pour maintenir au froid en roulant mais pas très efficasse, à l'arret vaut mieux le gaz ou le 220 si dispo.
Pareil chauffer un camion au 12V, a moins d'avoir une remorque d'une tonne de batterie et 25m² de panneaux solaire oubli. Pour l'eau chaude je crois que y'a les boilers qui sont électrique? (a confirmer) mais pareil ça doit bien pompé sur les batteries.
2 batterie ne veut pas forcement dire 24V, ça dépend comment elles sont branchées (série ou parallèle), je croit que y'a des 508 en 12V, d'autre en 24 et certain "entre les 2" ou y'a un boîtier qui les couple en série le temps u démarrage pour démarrer en 24 et les mets en parallèle (12V) une fois le camion démarrer, les connaisseur de 508 te dirons mieux que moi.
Et les fusibles c'est indispensable, en 12V tu risque pas de t'électrocuter mais tu peut retrouver un tas de cendre à la place de ton camion.