Hav0k a écrit:Z'en pensez quoi?
Hav0k a écrit:Salut à tous!
Le 508 vient d'arriver à la maison (trop cool!), je le présente dans "vos fourgons en photo" dès que possible.
Je vais avoir quelques trucs à faire dessus, dont l'elec, en effet le mec qui l'a aménagé a tout branché sur une des batteries moteur (frigo, lumières, pompe à eau, c'est la fête).
Du coup je vais lui faire un ptit circuit auxiliaire avec une 115ah pour commencer, puis une 2ème en parallèle si besoin.
Alors pour commencer le frigo, ça donne ça:
On voit que la sélection de la source d'énergie se fait manuellement, et comme j'y connais que dalle je me demandais si du coup c'était utile de prendre un coupleur avec sortie frigo.
Bon, en admettant que le coupleur avec sortie frigo sera utile, j'ai fait un schéma elec qui donne ça:
ça se tient?
Du coup je pense prendre ça comme coupleur:
http://www.piecesevasion.com/magasin_co ... page2.html
Et ça comme convertisseur:
http://shop.rainbow-techs.com/product_i ... 6o9b5lhb53
Ok ça parrait bien.Hav0k a écrit:40a des deux côtés du coupleur.
Hav0k a écrit:Sinon ouai suis en 24V au démarreur (soit 12+12 en série), et du coup, pour sortir du 12 je me branche sur une des deux batteries quoi.
Hav0k a écrit:PPS: tu fais comment pour les images?
Hav0k a écrit:Pour moi, je démarre en 24v grâce aux deux batteries à la suite, une foi démarré je tire sur une batterie en // donc du 12v.
Hav0k a écrit:Oui bien sûr, d'où l'utilité du coupleur qui couple en charge et isole en décharge non?
test
http://img141.imageshack.us/img141/9375/dsc01533aw.jpg
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