puis le reporter sur la carrosserie
scotcher le contour afin de proteger la peinture du sabot de la scie sauteuse
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/351220DSCF5119.jpg)
percer avec une meche assez grosse pour que la lame puisse passer.
et c est parti !
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/558055DSCF5121.jpg)
voila le resultat ( j ai fait mes 2 fenetres en meme temps)
bien limer les bavures de la coupe et traiter avec de l antirouille
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/638603DSCF5127.jpg)
poser un filet de mastic poyuréthane ( sikaflex 221 pour les puristes ) je me contente du 11fc .
positionner la baie avec la glace coulissante extérieure vers l avant du vehicule
vous pouvez comme moi vissez la baie avec des vis inox . d autres disent que ce n est pas la peine . a vous de voir
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/204559DSCF5131.jpg)
faire un joint tout autour de la baie pour eviter les fuites.
humidifier votre doigt dans du white spirit pour faire une belle finition avec un joint poliuretane et dans l eau pour du silicone
une fois la colle seche, placer le cache vis et attendre 48 h avant de le couper definitivement
( essayer de faire mieux que moi en choisissant des vis avec une tete un poil plus petite )
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/657926DSCF5130.jpg)
j ai fait des renforts en bois a l interieur bien que ce soit deja assez rigide.
les renforts sont vissés avec les vis de la fenetre
la barre en fer que j ai suprimé pour la fenetre ne sert que pour éviter les vibrations de la tole. elle ne depend pas de la structure du vehicule. ne pas couper n importe quoi .
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/376592DSCF5132.jpg)
le principe est le meme pour un lanterneau . il existe des bandes etanchéité speciale
si vous voulez rajouter ou preciser quelque chose n hesitez pas