ram a écrit:mouais, moi je kiffe
c'est sur que je serais vénère si c'était sur mon cams (quoique,,ca me donnerai une excuse pour le refaire moi-meme)
mais je trouve que ca pète. Là on a pas les exemples les plus parlants, mais ca claque je trouve.
delsyd a écrit:Je viens de decouvrir ce que "gouzou", c'est vraiment terrible, A voir ---> http://www.gouzou.net/
leakimsaï a écrit:vous avez vraiment des gouts de chiottes !!
derrick a écrit:Perso je trouve que le graffity est "et restera" un mixage d'art graphique, pictural et bien d'autre.....
Quand tu vois les techniques utiliser dans le vandale, il a des gars qui me scotche grave (pochoir, à l'extincteur, gravure, acide.... j'en passe et des meilleures!! et ça commence par un simple posca ou une basse pression)
...
et vive le dirty
loiseleur a écrit:L'idée c'est juste de déchirer la ville, de tout pourrir et aussi que ton blaze soit le plus visible possible pour mettre les autres à l'amende.
derrick a écrit:Si tu t'amuses à déchirer quoique ce soit avec la seule idée de poser un pseudo, sans te soucier du regard que les gens peuvent porter ce que tu fais ben.... pff je trouve ça limité comme raisonnement !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité