tarnbarn a écrit:OUI! il était (et reste très probablement) infecte ce mec
me dit pas que tu le connais...il bossait dans la zone de Jarlard pour ne pas citer de nom
Par contre sur les conseils d'un bon dieseliste officiant aussi a Jarlard (toujours pour ne pas citer de nom^^) ma culasse va aller à Rodez, chez un mec sérieux. Ca fait quelques bornes mais vu le ressentis et les échos que j'ai eu de "l'autre" sur albi, plus vendeur de pieces a la base que tourneur,je prefere avoir confiance dans la qualité du travail effectué
zbouledragon a écrit:C'est rien à faire.
Le seul conseil a donner c'est trouver un bon tourneur.
Faire un Plastigage c'est le top.
Mais avant ça, une prise de compressions.
Si tu viens au Maroc, ça te coûtera 5 fois moins cher surtout si tu dois rechemiser.
Ok ok...mais normalement sur ce moteur tout a été refait SAUF qu'a mon avis la ligne d'arbre a été refaite a l'arrache, du coup trop peu de pression d'huile, et de l'huile derriere la poulie dumper...
Pour le maroc ma fois ca pourrait etre l'occasion d'un ptit voyage sympa..m'enfin si je peux eviter de le faire avec un moteur de plus dans le 308 ca m'arrangerai