Manu et Mayelle a écrit:Pfiouuu Je viens de me refaire le topic en entier,et c'est vraiment un pu plaisir! je files chez "Dave" du moins sur son site,pour m'en foutre plein les yeux,encore et encore!
Merci Bobbo pour ce topic,il déchire
yoï a écrit: j'ai fait pareil cette apres midi et j'ai enquillé comme toi sur le site de dave,
journée eprouvante
yoï a écrit:bobbo a écrit:les camions de la poubelle a gosses du off
soit disant anglais mais a mon avis ils ont juste achete les camions la bas sans changer les plaques...en tout tres bien organises et utiles pour ceux qui avaient des gamins avec eux.
tu as du certainement du faire la champito?
ceux sont les personnes qu'il l'organise,cirque, deambulation,chateau gonflable,gyroscope.
c'est vrai que pour la paperasse
poch trott a écrit:Canonnnn! FBW ca serait pas une base Saurer???
BUZZ42 a écrit:J'ai contacter le vendeur, c'est une conduite a droite. Donc j'ai laisser tomber.
Sinon, il est magnifique, mais bon 1957, et les pièce doivent pas être facile a trouver.
bobbo a écrit:BUZZ42 a écrit:J'ai contacter le vendeur, c'est une conduite a droite. Donc j'ai laisser tomber.
Sinon, il est magnifique, mais bon 1957, et les pièce doivent pas être facile a trouver.
les volants a droite en suisse c'est pour mieux avoir l'oeuil sur les ravins sur les routes de montagne
mikro a écrit:bobbo a écrit:BUZZ42 a écrit:J'ai contacter le vendeur, c'est une conduite a droite. Donc j'ai laisser tomber.
les volants a droite en suisse c'est pour mieux avoir l'oeuil sur les ravins sur les routes de montagne
d'ailleur il y a des FBW (militaire) avec 2 volants !!! ca c la classe , passer le volant a ton pote ou a ta copine sans bouger de ta place
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité