par killycat » 01 PMvMar, 18 Nov 2008 17:05:47 +000005Mardi 2009 040540
bon alors vite fait parce que j en ai pas trop sous la main mais voici 2 ou 3 photos de mon f88 que j ai vendu ya un peu plus d un an... et en ce qui concerne la conso ca tournait plutot aux alentours du 30l que du 25... mais par contre c est des chars d assault genre les montées que je prend a 30 avec mon 1113 avec le volvo je montai a 80 sans forcer...
par killycat » 01 PMvDim, 23 Nov 2008 14:26:15 +000026Dimanche 2009 040240
c est sur mais faut aussi voir que dans nos camions pour la plupar d entre nous ya juste un amenagement donc chui pas sur que ce soit le camion qui nous conviennent... c etait le but de mon message
Mais bon c'est en anglais et je sais pas ce qu'il y a dedans,par contre toujours sur ebay royaume-uni j'avais vu un paquet de revues techniques de f88 F89 y'a quelques temps mais je les trouve plus,regarde de temps en temps si tu veux mais c'est toujours en anglais..Sur leboncoin hier j'ai vu une annonce pour des classeurs avec plein de fiches techniques sur de vieux camions y compris les F88 F89,mais je trouve plus non plus.. Désolés pour les plans à 2 francs mais bon.. Sinon t'as pas une photo de ton camion histoire que je sois jaloux un peu..?
salut au fait "ninser" apparement t es dans l herault et t a l air de bien connaitre ces camions peut etre on pourrait se capter je suis ver lodeve a cote de montpellier j ai quelques question par rapport au circuit d air merci a plus