par selim » 01 PMvLun, 05 Déc 2011 12:46:17 +000046Lundi 2009 041240
ben en faite j y vais avec deux chiens et jprefererais dormir en camion que de payer l hôtel je vien de trouver un aller retour en ferry pour 184 euros..
et bien réfléchis-y bien! la circulation à Londres est archi réglementée et les accès aux camions quasi interdits partout. les camions des gens qu'on a rencontrés qui vivaient à l'année à londres n'étaient jamais dans la ville même mais dans les squat plus aux extérieurs de la ville. ce qui à londres fait vite 40km! il y a tellement de choses et de gens à découvrir grâce aux squats là bas..svt des squats d'artistes ou de sound bien fat! et les partys sont bien souvent en plein centre de london et son agglo et tu y vas et en reviens en train ou métro. londres c'est une bulle ..éclate toi bien.
je dis ca parce que c est ce qu on voulait faire il y a quelques années, et entres les formalités pour les toutous et la galere pour se poser en cams quand on connait pas,ca ne valait pas le coup pour nos petites vacances on a choisi la solution de facilité.... soit avion et hotel pour découvrir londres pour le moment!
sinon y a plein de post dans cette meme rubrique rien qu en tapant londres dans le moteur de recherches, je te laisse chercher!
selim a écrit:ben en faite j y vais avec deux chiens et jprefererais dormir en camion que de payer l hôtel je vien de trouver un aller retour en ferry pour 184 euros..
attention, avec les chiens je crois bien qu'il y avaitdes histoires de quarantaine en Angleterre, mais cela aurait été remplacé par des formalités qui ne sont pas si simples que cela:
ce n est pas forcément compliqué si tu fais un vaccin contre la rage tous les ans a tes chiens... par contre le test n est pas donné, j en ai eu pour pret de 90e (donc 90e par chien) entre la consultation, la prise de sang et le titrage et encore la veto a été cool et nous a juste fait payer la prise de sang pas la consultation..sans compter que si le resultat n est pas bon, tu dois refaire le vaccin et rebelotte avec la prise de sang, de plus tu dois t y prendre au moins 6 mois a l avance et je sais plus pour ce qui est de l angleterre si y a d autres truc genre ecchinococose et autres anti parasitaires a faire mais ils ont le don pour te faire cogiter a voyager avec ton chien la bas...
par selim » 01 PMvLun, 05 Déc 2011 15:51:51 +000051Lundi 2009 040340
merci a tous pour vos réponse je compte y aller 2 ou 3 semaines et sa craind alors pour le test anti rabique parce que je comptais partir le lendemain du nouvel an je vais aller voir avec le veto..
par selim » 01 PMvLun, 05 Déc 2011 16:01:53 +000001Lundi 2009 040440
y'a peut être moyen que je m arrange avec le vétérinaire pour qu il mette sur le test qu il a été fait y a six mois enfin je l espère parce que pas envie de partir sans les chiens..
deja le résultat du test met deux a trois semaines pour arriver...
ton veto n acceptera jamais de mettre une fausse date sur ce genre de document, il met sa responsabilité en jeu si un probleme survient la bas ou a ton retour en france...