Salut la compagnie, un peu de nouvelles du front !!
Il y a peu j'ai réalisé la séparation entre ma caisse et Citrik, c'était pas de tout repos, étalé sur plusieurs jours, car je me liquéfier entre chaque opération
Bon avant tout cela, j'ai creusé le sol pour faire des fondations digne des grands groupe de BTP!
Mais aucune photos à vous montrer, (j'ai explosé mon téléphone entre temps, un crash test de 50cm non supporté
) de ces travaux réalisé l'été dernier à la force de mes petits bras
Donc je suis allé choper quelque bloc par là qui traîné et j'ai commencé à caler le cul de la caisse :
Voilà j'ai passé un bon mois le cul en l'air, la caisse penché, pas évident pour la douche qui s'évacue dans l'autre sens
bref je me suis lavé qu'une fois, faut pas déconner
Ensuite un matin ça m'a piqué, il y avait du soleil, et hop c'est partit j'ai calé le devant de la caisse et j'ai déboulonné tout ça trankillou, puis la merde à commencer, à un moment donner en avançant de moitié, j'ai embarqué la caisse, elle est partit sur la gauche, un cric à lâcher, et le tout c'est posé comme ceci :
Du coup j'était en liquéfaction totale, je suis partit me coucher et on verra le lendemain!
Le petit matin se lève, je prend un thé, soleil toujours au rendez-vous, alors c'est partit on continue :
Ah en faisant le tour, voici une des fixation de devant péter (je comprend pourquoi il y avait une méga brique autour du châssis) :
(le morceau du bas et carrément dessouder du châssis)
Séparation terminer :
Le voilà avec mes deux autres épaves, (tu cherches des pièces de ZX ou AX, envois moi un MP
)
Puis aujourd'hui j'ai commencé à désosser (arbre de transmission, amortisseurs, étrier, moyeu, intérieur ...) :
Prochaine étape, le moteur (pour un pote)