SiByLlIn a écrit:Salut à toi K-Wët ,
Félicitations pour ton travail sur le bois, c'est magnifique. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas un aussi beau boulot, découpe, style, idées dans un aménagement.
Bonne continuation, je n'ai aucun doute sur le futur.
@+++
Whoa merci pour ton message, ça valait le coup d'y passer un peu de temps juste pour avoir ces chouettes compliments. Pressée quand même que ça se termine et voir à quoi ressemblera l'ensemble mais va falloir aller bosser avant , au moins ça me laissera le temps de cogiter
307DBEIGE a écrit:Bonjour,
Très joli le travail du bois , surtout ce tiroir !
Des infos sur ce grand frigo à compression ?
(conso. Branchement sur 220 et 24 V?..)
Il y a une partie congélateur sur le haut ? En es tu satisfait ?
Merci !!!
Alors pour le réfrigérateur, je l'ai branché en 12V (possibilité en 24), il est noté en conso 600W/24h et oui au dessus c'est un congélateur de 40L et l'autre partie de 125L. Je n'ai pas l'habitude des congél du coup à part des glaçons y'a pas grand chose dedans encore

Mais c'est une bonne capacité ça j'en suis plutôt contente (j'avais un petit trimix dans mon ancien camion), par contre je ne sais pas si c'est d'origine (je l'ai acheté d'occase et je me dit que ce n'est pas pour rien que les autres l'ont vendu) mais il fait beaucoup de bruit quand il tourne et ça, j'en suis bien moins satisfaite...
rsgqkweekkk a écrit:K-Wët a écrit:Merciiiiiiii !!! Oui effectivement il y a un peu de taf et t'as pas encore vu la cuisine ^^
:
ah.
oui.
ffectivement...'tain..là ca confine a la folie du bois
Encore chapo chappy!

Wé j'avoue