putain ouai mais merde la piece 13 bis ( c'est moi qui la nomme 13 bis ( 13 bis = la 13 mais sur le longeron d'en face ))n'existe pas sur ma vue éclaté
bordel de 13
J'ai aussi fait la photo mais c'est comme l'eclipse, on ivoirien
merci à vous deux pour les photos, meme si on voit rien sur la tienne fab&gwen

.
sur les nouveau véco ( d’ailleurs élu meilleur utilitaire de l'année !!! et ouais les gars, on a les meilleurs camions

) c'est le meme systeme de support, mais avec qu'une piece 13. donc que d'un coté.
tiktaktek sur le tiens yen a deux, apparement le miens qu'une... c'est bizard. fin moi jen ai zéro pour linstant en plus pfffff
je verrai bien dfacon, si ca bouge pas avec une, se sera bon. mais ca me parait tout de meme léger une seule!! menfin...
j'avais bien recu ton mp ouai tiktaktek, mais je continuais ici, cest vrai que c'est mieu quen mp.
là capu présentait aucune condensation et on a laisser le liège apparant quelques temps avant de finir la capu et on a rien remarqué..
en dormant dedans ou pas?avec chauffage?
Puis c est suffisamment ventilé
tu as mis quoi en ventil? quelle taille de grille? il me semble avoir lu: 250 cm2 selen le guide afnor mais je ne sais plus si c'est en entrée ou sorti d'air. haut ou bas quoi.
moi j’hésite à ventiler aussi la capucine. z'en pensez quoi? si jmets deux ptites grilles en haut a chaque extrémité de la capucine, une coté tete une coté pied, en haut?
j'ai tester de dormir dedans avec poêle allumé, vitre entrouverte de un cm et lanternaux entrouvert dun peu plus.(deux lanternaux ), histoire de faire comme si javais déja mes grille d'aération pour créer ma ventil, et yavait pas mal de condensation au plafond de la capucine, mais pas au plafond du camion(enfin un peu, vraiment tres légerement, par rapport a la capu)
sinon tu as collé tes tasseaux sur le liege du coup, je suppose. ca tient bien?
une dernière question tant que jsuis avec des gens bien (jparle des possesseurs d'ivéco hein

, les autres en merco pas la peine de répondre

), concernant le préchauffage, au niveau du voyant de préchauff, votre voyant est il orange fixe ou clignotant, et combien de tps dure t'il avant de démarrer
le mec d'ivéco ma dit de mémoire, ca dure une minute clignotant, mais il n'etait pas sur sur.
sur le miens, avant le changement de la pompe à eau, ca durait une minute, avec un voyant orange clignotant,
et maintenant, c'est orange fixe, trois seconde.
ca rend fou un ivéco en fait, mais ils sont sympas, un peu comme toi fab et gwen