apres une presentation breve il y a deux ou trois ans de ca, je suis de retour sur mt.
comme je passe pas mal d'heures a choper des infos en parcourant le forum, et que je refais mon camion en ce moment, je me suis dit que je pouvais vous en faire une petite presentation.
c'est un 307d de 1980, moteur om 616, type fourgon, ramené d'allemagne il y a quatre ans a peu pres.
apres avoir vecu dedans pendant trois ans, en me contentant de l'amenagement qui y etait, le temps est venu pour les grandes reparations. les beaux jours sont la en plus, donc autant en profiter.
au programme: restauration de la carosserie ( ya du boulot...), bouchage de trois des nombreuses fenetres par rivetage, et peinture complete.puis viendra l'isolation neuve, avec plan d'electricité relativement simple (pas de frigo, ni de truma...)
Pour l'amenagement, on verra si j'ai le temps pour enchainer, puisque je recommence a bosser a la moitié du mois de mai.
Comme l'isolation de base etait faite de polistyrene expansé + laine de verre, ca a bien pourri la dessous, donc ya pas de quoi s'emmerder.
Voila quelques photos, j'essaierai d'en mettre au fur et a mesure des travaux si ca en interesse de voir la progression.
bon j'ai pas mis de photos encore, donc j'espere que ca va marcher.

l'interieur...

et le toit, qui demande pas mal de boulot, puique celui qui a fait l'isolation precedente a pas lesiné sur la colle, donc en plus de la rouille, ca demande du temps et de l'huile de coude pour degager...

le reste...

voila, donc a tres bientot pour la suite
ps: ce forum est une mine d'informations.